Car oui, demain matin je démarre mon taf au Conseil Général où on me réserve de la saisie informatique et de l'archivage. Justement ce que je fais toute la journée avec mes propres documents concernant mon très cher Royaume d'Auzroch. Et puisque ma mère travaille aussi au Conseil Général, bien que pas dans le même service, on fera transport commun (ce serait carrément débile de faire autrement.) Je comte donc prendre le volant chaque jour, histoire de prendre de plus en plus d'assurance. Parce qu'il va bien falloir que je m'habitue à conduire, quand je serai réparatrice de pianos, pour aller chez le client, je ne pourrai pas prendre le train ; bravo pour transporter l'instrument dans le wagon des vélos...
Sinon, à propos d'Auzroch, j'ai commencé à travailler sur le langage ancien des peuples du royaume ; en gros faut que j'invente une nouvelle langue et de nouvelles formes de constitutions de phrases. On sera à la croisée du latin et du japonais pour ce qui est de la formation de la phrase et au niveau du vocabulaire... bah ça ne ressemblera à rien, mais on ne vous demandera jamais d'en lire, alors ne vous en faites pas. De toute façon, puisque je l'écrit avec un alphabet que vous ne pourriez pas comprendre sans avoir le code sous les yeux, personne ne sera jamais confronté à mon nouveau langage ! A part moi. Et tout ça me prend un temps fou.
Je sens déjà le mois d'août s'annoncer comme étant un mois de travail au bureau la journée, et de travail au lit le soir. Ouais, parce que mon bureau à la maison est trop petit pour que je puisse étaler tous mes documents, alors je fonctionne sur mon lit. Et j'ai mal au dos ! Mais diantre, ça m'avait manqué tout ça ; de bosser à fond sur toutes ces conneries, je veux dire. Quand j'étais au camp, sur le peu de temps libre que j'avais, quand je ne dormais pas, je n'avais même pas la tête à travailler sur mon royaume. Terrible.
Enfin bon, faut que j'y retourne là. Je vous laisse.
(さよなら、さよなら)