29 février - 5:25 PM

27 février
Something you ate

http://anicroche.cowblog.fr/images/Photos/sthyouate.jpg

J'ai traduit ate par un imparfait, ce qui nous donne "quelque chose que tu mangeais", soit par conséquent quelque chose que je ne mange plus maintenant. De l'herbe en l'occurence. Et oui, petite j'avais tendance à goûter un peu toutes les herbes du jardin. J'avais une préférence pour celle qui avait un léger goût de ciboulette, alors que maintenant je déteste cette herbe là. Et puis j'ai plus envie de goûter tous les brins d'herbe aujourd'hui pour voir lequel je préfère. On est bizarres quand on est gosses quand même...


 28 février
Money

http://anicroche.cowblog.fr/images/Photos/money.jpg

 Là encore faut que je vous explique sinon vous allez me prendre pour une cintrée. Étant donné que je n'ai pas un picaillon sur moi, j'ai dû trouver une alternative et au lieu de dessiner l'affreux Picsou, j'ai préféré vous présenter la monnaie la plus chère du Royaume d'Auzroch : la malachite. Et oui, dans mon royaume on paie en mineraux et non en métaux et leur valeur n'est pas la même que dans nos propres contrées puisqu'elle dépend de la rareté de la pierre sur l'ensemble des territoires du roi. Si vous voulez savoir où j'en suis de la confection de mon royaume, sachez que ça n'a pas beaucoup progressé depuis la dernière fois que je vous en ai parlé (soit l'été dernier) mais j'ai carrément l'impression que je manque de temps pour m'y mettre.



29 février
Something you're listening to

http://anicroche.cowblog.fr/images/Photos/sthyourelisteningto.jpg
Tiger Veil d'Agent Fresco... Parce que Tiger Veil quoi, merde !

Tiger Veil by Agent Fresco on Grooveshark





 

26 février - 7:31 PM

Vingt-six février
Night

http://anicroche.cowblog.fr/images/Photos/night.jpg
Bah la nuit c'est noir, avec des étoiles. Comme mes Supra ! Non, je n'ai pas mille paires de cette marque de baskets, juste... les dorées, les montantes, celles avec les étoiles, les rouges, celles avec les rayures... soit cinq paires ! Vous me direz c'est bien assez. Mais on n'a jamais assez de Supra. Y a une paire donc je rêve, c'est la vert pomme qui est dérosmais introuvable. Sinon y a une autre paire, en cuir marron, magnifique, que d'ailleurs j'aurais dû acheter cet été parce que je ne les trouve même plus sur internet (diablerie...)

Je me suis prise une autre épine en plein dans le coeur tout à l'heure, ça fait mal. J'allais dire que j'avais presque oublié à quel point mais en fait je m'en suis rappelée déjà hier puisqu'il s'est planté de prénom au téléphone encore une fois. Prochaine fois je raccroche et j'éclate mon téléphone sur le mur. "Allô ? Ha, Nénette !" (PUTAIN, MAIS CRÈÈÈVE !!) Bientôt trois mois que je suis seule. Déjà le coeur qui penche pour un autre mais toujours aussi mal. Je me doute bien que c'est normal et que j'ai pas fini d'en baver, mais ça commence vraiment à être lourd. Espoir, désespoir, espoir, désespoir... volonté de changer, constat que je redeviens comme avant, volonté de changer, constat que je redeviens comme avant... peur, motivation, peur, motivation... j'en ai marre, mais marre !

25 février - 10:44 PM

Vingt-cinq février
Green
 
http://anicroche.cowblog.fr/images/Photos/green.jpgJe me suis pas foulée, je sais. Mais de 9h à 18h je n'ai fait que des aller-retours, chargée comme une bourrique, dans les escaliers, entre l'appartement, la voiture - la voiture, mon nouvel appart - puis l'appartement la voiture - la voiture, la maison... avec presque une heure de route pour rentrer, puis tous les livres à ranger une fois chez mes parents, les meubles à remonter... Comment vouliez-vous que je prenne cinq minutes pour le thème d'aujourd'hui ? Alors je viens de vous pondre le truc le plus vert possible (dans une chambre majoritairement rose - papier peint et moquette obligent), et puis tant pis si vous n'aimez pas mon scarabée électronique, moi je le trouve adorable.
En tout cas voila ma collection des Fleurs du Mal rentrée à bon port, tous mes beaux livres de fantasy rangés dans les étagères, mes DVD classés par genre et... et j'ai pas fini de tout ranger, j'y retourne !

24 février - 7:54 PM

Vingt-quatre février
Inside your bathroom cabinet

http://anicroche.cowblog.fr/images/Photos/inyourbathrmcabinet.jpgComme j'ai commencé à tout mettre dans des sacs, des cartons, des boîtes, des valises... toutes mes affaires, mon bathroom cabinet se retrouve un peu en manque de choses bien à photographier : dommage que ce thème ne soit pas tombé alors que je serais dans mon nouveau chez moi, une fois installée là-bas, avec la super luminosité et le choix entre deux salles de bain, je peux vous dire que ça aurait été autre chose. Est-ce que je me la pète parce que je vais vivre dans le luxe ? Non, pas du tout ! Bon, peut-être un touti peu...
En tout cas comme je me suis marrée en me faisant ce fichu masque à l'argile, j'ai voulu prendre des photos et comme je les aies prises dans la salle de bain, c'était tout bon !


Sinon je peux affirmer que j'ai le prof' de piano le plus choupinet du monde (non, ce n'est pas de lui que je suis à moitié amoureuse ; ce serait le pompon !). Que ma prof' de latin est décidément timbrée mais vraiment hilarante. Que j'ai trop d'articles à faire pour pouvoir tous les faire (si c'est pas terrible ça !). Que de tenir une clef d'accord tout à l'heure m'a redonné terriblement envie d'aller passer un après-midi chez l'accordeur de pianos pour retoucher de la corde. Que mes nuits sont des enfers d'insomnie et de gesticulations depuis qu'on a modifié mes doses de médocs et que je me vois obligée de sécher des cours pour pioncer. Que j'ai pas envie de quitter mon appartement que j'aime trop. Que les gens sont des perles avec moi ces derniers temps. Que j'ai hâte d'être plus près de Mini-Ju' et Mini-So' après les vacances.

Et que sur Grooveshark ils ont mon calvaire préféré d'amour chéri qui déchire tout !
Y compris mes doigts... Mais c'est trop bon... ♥

Tatakau Mono Tachi (Piano Version) by Nobuo Uematsu on Grooveshark

23 février - 8:10 PM

Vingt-trois février
Your shoes

http://anicroche.cowblog.fr/images/Photos/yourshoes.jpgQuand je me suis habillée je n'ai pas pensé au challenge photo mais ça tombe bien, j'ai mis mes chères Supra, alors j'ai pas trop honte de vous les montrer ! Elles sont tellement chouettes ces godasses ; tellement jolies, tellement taillées comme il faut, tellement confortables, tellement adaptées à toutes les saisons : tellement Supra !
 


J'espère que vous aimez mon nouvel habillage, parce que je l'aime tellement de la mort qui tue que je vais pas le changer de sitôt ! (dit-elle, la fille qui "change d'habillage comme de chemise", comme dit Kyra ! Euh bah non, en fait c'est Tote qui a dit ça... Je me perds, j'ai trop de supers lecteurs...) L'image de fond est de Psion005, comme souvent lorsqu'il s'agit d'un fond merveilleusement classe. Et je sais, j'ai viré la tagboard, la camboard, et autres trucs bonus, pour ne laisser que les articles ; ne vous en offusquez pas, ce n'est sûrement pas définitif !

Pour répondre à vos commentaires quant à l'article précédent :

Jack le Pirate dit que je suis un coeur d'artichaut, c'est pas vrai, nan nan nan. Lorsque j'ai décidé de jeter mon dévolu sur quelqu'un, ou non, là en l'occurrence je n'ai jeté mon dévolu sur personne ça s'est malheureusement imposé, je ne vois plus que lui. Voila pourquoi j'ai été amoureuse 3 ans d'un inconnu volatilisé au bout d'un an alors que j'étais au collège ; et amoureuse pendant 2 ans d'un inconnu au lycée. Ensuite j'ai été amoureuse de mon Raphaël avec qui on s'est aimés plus de 4 ans. C'est comme un besoin de donner mon amour à quelqu'un semblerait-il. Je ne change pas d'inclination comme de chemise concernant les garçons, mais le changement peut être brusque, comme ça s'est vu pour chaque nouvel entichement.

Malcriada, Tony et Petite Fée se rejoignent sur le fait qu'il n'y a pas de mal à tomber amoureuse de nouveau et que c'est même une bonne chose. Vu les tristesses qui sont majoritairement ressorties de mes amours vains de collège et de lycée, j'ai du mal à croire qu'aimer un autre gus que je connais à peine et avec lequel je n'ai aucune chance puisse vraiment être, justement, une chance. Mais il est vrai que ça a le mérite de me changer les idées, et surtout de me faire sourire, en effet. Mon coeur peut battre vers l'avenir, un petit peu, et moins vers le passé.

Si mon très cher Dindon m'a conseillé de foncer lui proposer un rencard, et si Macmouth parle déjà de "relation", sachez bien que ce n'est pas vraiment mon genre. Moi je pleure, je me lamente, et surtout je ne prends pas les choses en main parce que j'ai peur. Peur de la réponse, qu'elle soit négative ou même positive. Je préfère me lamenter sur mes vains amours que de prendre des risques. Vous pouvez me faire autant de remontrances que vous voulez, Poupii' lui il me dit qu'il ne sert à rien de prendre des risques : et mon lapin c'est la voix de la raison !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast