Vingt-trois février
Your shoes
Your shoes
Quand je me suis habillée je n'ai pas pensé au challenge photo mais ça tombe bien, j'ai mis mes chères Supra, alors j'ai pas trop honte de vous les montrer ! Elles sont tellement chouettes ces godasses ; tellement jolies, tellement taillées comme il faut, tellement confortables, tellement adaptées à toutes les saisons : tellement Supra !
J'espère que vous aimez mon nouvel habillage, parce que je l'aime tellement de la mort qui tue que je vais pas le changer de sitôt ! (dit-elle, la fille qui "change d'habillage comme de chemise", comme dit Kyra ! Euh bah non, en fait c'est Tote qui a dit ça... Je me perds, j'ai trop de supers lecteurs...) L'image de fond est de Psion005, comme souvent lorsqu'il s'agit d'un fond merveilleusement classe. Et je sais, j'ai viré la tagboard, la camboard, et autres trucs bonus, pour ne laisser que les articles ; ne vous en offusquez pas, ce n'est sûrement pas définitif !
Pour répondre à vos commentaires quant à l'article précédent :
Jack le Pirate dit que je suis un coeur d'artichaut, c'est pas vrai, nan nan nan. Lorsque j'ai décidé de jeter mon dévolu sur quelqu'un, ou non, là en l'occurrence je n'ai jeté mon dévolu sur personne ça s'est malheureusement imposé, je ne vois plus que lui. Voila pourquoi j'ai été amoureuse 3 ans d'un inconnu volatilisé au bout d'un an alors que j'étais au collège ; et amoureuse pendant 2 ans d'un inconnu au lycée. Ensuite j'ai été amoureuse de mon Raphaël avec qui on s'est aimés plus de 4 ans. C'est comme un besoin de donner mon amour à quelqu'un semblerait-il. Je ne change pas d'inclination comme de chemise concernant les garçons, mais le changement peut être brusque, comme ça s'est vu pour chaque nouvel entichement.
Malcriada, Tony et Petite Fée se rejoignent sur le fait qu'il n'y a pas de mal à tomber amoureuse de nouveau et que c'est même une bonne chose. Vu les tristesses qui sont majoritairement ressorties de mes amours vains de collège et de lycée, j'ai du mal à croire qu'aimer un autre gus que je connais à peine et avec lequel je n'ai aucune chance puisse vraiment être, justement, une chance. Mais il est vrai que ça a le mérite de me changer les idées, et surtout de me faire sourire, en effet. Mon coeur peut battre vers l'avenir, un petit peu, et moins vers le passé.
Si mon très cher Dindon m'a conseillé de foncer lui proposer un rencard, et si Macmouth parle déjà de "relation", sachez bien que ce n'est pas vraiment mon genre. Moi je pleure, je me lamente, et surtout je ne prends pas les choses en main parce que j'ai peur. Peur de la réponse, qu'elle soit négative ou même positive. Je préfère me lamenter sur mes vains amours que de prendre des risques. Vous pouvez me faire autant de remontrances que vous voulez, Poupii' lui il me dit qu'il ne sert à rien de prendre des risques : et mon lapin c'est la voix de la raison !