Sept février
Button
Button
Étant donné que le premier bouton auquel j'ai pensé n'a pas nécessairement une tronche de bouton, je l'ai photographié à coté de sa définition sur le dictionnaire d'anglais, pour donner du sens en quelque sorte.
Je vais profiter de ces article pour vous raconter un brin ma vie. Je me sens mieux en ce moment, vraiment mieux, et je pense que c'est grâce au fait que j'ai plus vu Raphaël que les semaines précédentes ; le voir m'aide à accepter j'ai l'impression. Et plus ça va plus j'apprécie ma solitude à l'appartement, et le renforcement de notre lien à Sherlock et moi. Dois-je rappeler que ce lapin est une perle ? Je ne crois pas, vous devez être au courant à force.
Je dors beaucoup, tellement que je n'y comprends plus rien. Hier j'ai séché des cours pour dormir ; sur 24 heures j'ai dû en dormir plus de 14. Ça doit venir du fait que la nuit j'ai un sommeil très bizarre ces temps-ci : je me couche, les soirs où je ne sors pas, entre 21h30 et 22h30 ; la nuit je me réveille, généralement de 3h à 7h, durant lesquelles je profite du moelleux et de la chaleur de mon lit, mais durant lesquelles je ne dors pas, n'y arrivant pas, mais n'ai pas non plus la force de me lever (ce qui me permettrait au moins de faire quelque chose de constructif durant ce laps de temps) et le matin, quand je dois me lever à 8h, c'est la galère. Hier je me suis levée, certes, mais il a fallu que je retourne me coucher pas longtemps après. Je suppose que c'est dû à la sérotonine que contiennent mes médicaments. M'enfin, cette nuit j'ai bien vérifié, je n'étais réveillée que de 3h30 à 5h20 (dernière fois que j'ai regardé l'heure) du coup je suis déjà levée et plutôt en forme !
Sauf qu'il va falloir que je me grouille, il ne me reste qu'une demie-heure avant de devoir partir pour le cours de 10 heures !