"J'ai déposé mes rêves à tes pieds ;
marche doucement parce que tu marches sur mes rêves."
marche doucement parce que tu marches sur mes rêves."
C'est bon, ma patience a été récompensée ! Mercredi je suis allée me faire tatouer mes fameux vers de Yeats, en suivant l'idée d'une croix de texte sur l'épaule ; dont je vous avais déjà parlé dans mon avant-dernier article.
J'avais demandé à Chadia, la tatoueuse, de me commander de l'encre bleu pétrole et de l'encre marron chocolat, pour choisir finalement le marron. Sauf que l'encre était têtue et ne voulait pas rentrer. Au lieu d'une demie-heure, on y a passé une heure et demi ; après moult tentatives et différents réglages ça a fini par rentrer à force de passer et repasser au même endroit. Inutile de préciser que j'ai un peu douillé !
Mais ça valait le coup, parce que je l'aime bien ce nouveau tatouage. J'attends que la cicatrisation soit terminée pour vraiment dire qu'il est génial, parce qu'il y aura sûrement quelques retouches à faire en août si on constate que l'encre n'a pas tout à fait pris partout. Et il y aura aussi le remplissage de ma poule à faire le même jour ! Oui, j'ai hâte ! Non, je ne suis pas masochiste !
Et vous aurez peut-être constaté que j'étais aussi allée chez le coiffeur ! Mais que de nouveautés ! Enfin j'ai refait la même coupe qu'en novembre dernier. Qwenn a eu un bon coup de stress en me voyant revenir du coiffeur mais il s'habitue déjà et va même jusqu'à dire que c'est joli. Ça s'annonce alors mieux que la dernière fois : fin novembre je me faisais couper les cheveux à la garçonne, début décembre je me faisais plaquer ; là je me coupe les cheveux à la garçonne fin juin, prions pour ne pas que je me fasse larguer début juillet (ni plus tard tant qu'à faire !)
Tu vas la remplir comment ta petite poule ?