Huit articles, huit, que vous avez pondus sur mon blog en mon absence ! C'est un record ! A la même époque l'an dernier vous n'aviez dû m'en pondre que trois ou quatre ; vous vous êtes déchaînés, et c'est chouette. Grands mercis à Kyra, ma poule pondeuse d'article, à Tony, mon double pokémaniaque, à Dark Riketz, qui a été moins prolifique que d'ordinaire – mais la dernière fois il s'était fait allumer par une lectrice, ça a dû le refroidir –, et à Laudanum Framboise, qui est n'est pourtant pas une cowblogueuse mais qui a tenu à m'écrire un article. Les gens, je vous adore !
_________________________________________
Bon, sinon, je suis sûre que vous avez tous hâte de savoir ce que j'ai fait de beau durant ces vacances qui n'en étaient pas ? Et bien j'ai bossé : servi à manger à des marmots, balayé, fait la vaisselle, passé la serpillière, maintes et maintes et maintes fois...
Cela dit, j'ai pu prendre des photos, mais vraiment peu, et l'article va tourner en article photographique. Prêts ?
A Saint-Hilaire, il y a des collègues trop cools – dont Stessy :
Cela dit, j'ai pu prendre des photos, mais vraiment peu, et l'article va tourner en article photographique. Prêts ?
A Saint-Hilaire, il y a des collègues trop cools – dont Stessy :
A Saint-Hilaire, il y a des collègues trop cools – dont Stessy – et des tempêtes de flotte et des bourrasques qui font qu'on tombe malade pour la moitié du séjour :
A Saint-Hilaire, il y a des collègues trop cools – dont Stessy –, des tempêtes de flotte et des bourrasques qui font qu'on tombe malade pour la moitié du séjour et des fleurs dans les dunes :
A Saint-Hilaire, il y a des collègues trop cools – dont Stessy –, des tempêtes de flotte et des bourrasques qui font qu'on tombe malade pour la moitié du séjour, des fleurs dans les dunes et une mer argentée avant le crépuscule :
A Saint-Hilaire, il y a des collègues trop cools – dont Stessy –, des tempêtes de flotte et des bourrasques qui font qu'on tombe malade pour la moitié du séjour, des fleurs dans les dunes, une mer argentée avant le crépuscule et des couchers de soleil :
A Saint-Hilaire, il y a des collègues trop cools – dont Stessy –, des tempêtes de flotte et des bourrasques qui font qu'on tombe malade pour la moitié du séjour, des fleurs dans les dunes, une mer argentée avant le crépuscule, des couchers de soleil et une entrée vers la plage qui fait genre "Bienvenue au Paradis" (mais en fait non) :
A Saint-Hilaire, il y a des collègues trop cools – dont Stessy –, des tempêtes de flotte et des bourrasques qui font qu'on tombe malade pour la moitié du séjour, des fleurs dans les dunes, une mer argentée avant le crépuscule, des couchers de soleil, une entrée vers la plage qui fait genre "Bienvenue au Paradis" (mais en fait non) et des crapauds ardus à photographier parce qu'ils ne se montrent que la nuit et qu'on ne peut éclairer qu'à coups de flash, galèèèère... :
_________________________________________
Et puis j'ai rencontré des gens super chouettes, j'ai revu des collègues de l'an dernier, il a fait beau la moitié du séjour et j'ai complètement changé de couleur de peau, je me suis achetée plein de trucs quand j'ai eu l'occasion de sortir (à peine arrivé le salaire était à moitié reparti...), c'est Qwenn qui m'a emmené et qui est revenu me chercher, on est allés à l'hôtel et on a mangé dans la crêperie qui m'a fait aimer les crêpes au sarrasin à Saint-Jean-de-Monts (y a de ça presque 10 ans), on s'est promenés, puis on est allés rejoindre Capri' et Hildebear à Nantes, mais je ne vous parlerai de cette journée Jules-Vernienne que dans un prochain article ! Tralalère !
Enfin voila, je suis lessivée, je viens juste de rentrer chez mes parents après avoir passé deux nuits chez Qwenn, fait du rollers, du vélo' et retrouvé les copains. Maintenant j'ai besoin de sommeil, de sommeil et... de SOMMEIL !!
Mais ravie de te revoir parmi nous ♥
Et belles photos comme toujours.