Comme vous pouvez le constater, je m'éclate avec Photoshop. Quand je m'ennuie un peu je touche à tout là-dessus. Je commence par prendre une photo, et puis après je fais des manipulations à droite à gauche (sans trop me rappeler une fois sur l'autre ce que j'ai fait avant) et parfois j'aboutis à des résultats très convaincants.
Étant donné que je triture ça à peu près à l'aveugle, j'ai bien peu de mérite, mais je suis fière du résultat. Bon, tout n'est pas nécessairement réussi, mais je vous montre rapidement ce que j'ai pu produire (ouh le bien grand mot) aujourd'hui.
D'ailleurs j'ai aussi fait une retouche de cadavre que j'ai publiée ce matin que l'Holocauste-Tristelunaire, vous pouvez allez y jeter un coup d'oeil en cliquant sur l'une des photos de l'article. Il est d'ailleurs fort probable que je publie ces mêmes photos là-bas sous peu. Enfin celles qui me plaisent le plus.
Et sinon, j'ai dit que je faisais ça quand je n'avais rien d'autre à faire, mais aujourd'hui j'ai passé une journée plutôt mouvementée, enfin par rapport à ce qu'aurait dû être un mercredi seule à l'appartement. Car en effet, mon très cher R. m'a fait la semi-surprise de venir à Tours hier soir ! Et aujourd'hui on est sortis faire les boutiques cet après-midi ; il m'a généreusement offert un marcel vert H&M très fin (pour ne plus avoir à me balader en culotte quand les températures ne veulent pas tomber sous les 3o° chez nous) et un dîner au restaurant ! On a regardé les neuvième et dixième épisodes du Trône de Fer, et le premier de Wilfred. On a mangé des hamburgers à midi. Et je vous passe toutes les autres choses inintéressantes à vos yeux qu'on a pu faire ce jour. N'empêche que je n'ai pas eu des masses l'occasion de m'ennuyer.
Euh... voila !
et les... fleurs ? c'est mélangé avec quoi ?