Ça fait bien longtemps que j'avais pas eu un emploi du temps aussi chargé et un si petit accès à internet. En fait j'ai pas vraiment l'occasion ni le temps de m'installer à la fac' pour rédiger des articles. Je pourrais me lever plus tôt pour aller à la fac plus tôt et avoir le temps de vous raconter deux-trois trucs ; mais si j'ai l'occasion de dormir plus longtemps, je reste au lit, je ne me lève pas pour bloguer.
Voyez plutôt mon emploi du temps :
Lundi, 10h-12h - Méthodologie, 12h-13h - Chant, 13h30-15h30 - Commentaire d'écoute, 15h30-17h30 - Formation musicale, 17h30-19h - aide aux devoirs de Mini-Ju' ; après je rentre, je mange, Qwenn passe me voir à l'appartement, soit on regarde un film, soit je fais mes devoirs et autres trucs pendant qu'il bouquine.
Mardi, 8h30-10h30 - Ethnomusicologie, 13h30-15h - Musique et littérature, 15h-17h Histoire de la musique, 18h-20h - Répétition avec le Grand Choeur ; après je rentre manger et nourrir Poup' avant d'aller dormir chez Qwenn puisque le mercredi je n'ai pas cours le matin.
Mercredi, 14h-16h - Langage et expression, 16h-18h - Technique documentaire (ça commence qu'en octobre, mais quand j'ai deux heures à rien faire à la fac, je préfère rentrer chez moi...), 18h-20h - Répétition avec le Choeur de Chambre ; bah après c'est toujours pareil : rentrer, manger, éventuellement voir Qwenn, et dormir.
Jeudi, 8h30-10h - Introduction à l'analyse, 10h30-12h - Anglais, 14h-16h Écriture, 17h-18h30 - aide aux devoirs de Mini-Ju' ; après ça change selon les semaines, soit je fais du jazz avec Criquet, soit je vois Qwenn (cette semaine on a fait un jeu de rôle qu'on n'a arrêté qu'à 2h du matin, et encore apparemment on était pas arrivés à la moitié du scénar' !).
Vendredi, 10h-11h - Informatique musicale ; oui, c'est soft le vendredi. Mais voyez hier, j'ai dû courir jusqu'en ville après le cours pour apprendre en route que finalement mon cours de piano était annulé, du coup je suis repartie pour chez moi, j'ai mangé, fait une sieste de 30 minutes, embarqué le lapin, on a pris le train à 15h, arrivés à Blois on est descendus de la gare jusque de l'autre côté du pont Wilson à pieds (clin d'oeil aux blésois qui passent par-là), pour me retrouver avec 30 minutes d'avance chez le médecin, et ne passer qu'une heure et demie après (inutile de dire que Poup' en avait marre d'être coincé dans sa boîte), tout ça pour être récupérée par ma mother et faire une demi-heure de route jusqu'à la maison en voiture. Le vendredi y a pas des masses de cours, mais ça peut être quand même bien fatiguant.
Comprenez que je ne peux plus passer mon temps sur internet, à mon grand désespoir. Et je n'ai pas joué à Minecraft depuis des semaines ! Et finalement je n'ai plus trop le temps de lire non plus. Heureusement que mes études sont géniales parce qu'avec le peu que je peux faire à côté, j'aurais du mal à me remonter le moral si je ne supportais pas les cours !
Du coup je me sers de mon peu de connexion pour me plaindre que je n'en ai pas le reste de la semaine...
Je vais essayer de profiter du week-end (autant dire de seulement aujourd'hui, partagé entre courses, ramassage de feuilles intensif dans le jardin – les lauriers sont en train d'être découpés par le voisin –, et devoirs/révisions pour la fac'... parce que demain je repars dans la matinée sur Tours alors j'aurai pas le temps) pour programmer des articles. Par contre, le challenge photographique il va s'étendre jusqu'en octobre parce que j'ai pas pu prendre toutes les photos demandées et j'ai même pas ma carte-mémoire sur moi... Nan mais vous parlez d'une blogueuse... j'me fais honte...