27 septembre - 7:26 PM

Par Tote le 27 septembre - 8:14 PM
Tote aime ça.
Par Lucy-Westenra le 27 septembre - 10:59 PM
Lucy aime ça !

J'en profite d'ailleurs pour répondre à ton commentaire parce que j'ai oublié de le faire. En réalité, enfin s'il y a une vraie réalité, nous dirons alors plutôt sur ma carte d'identité, voilà c'est plus concret, en-réalité-sur-ma-carte-d'identité, donc, il est écrit Lucie. Mais ma mère est polonaise et Lucja est la version polonaise de Lucie. On peut dire que les deux sont mon prénom ! Reste à savoir si tu préfères mon avis ou le côté officiel de la loi française.
Par serpe-hier le 28 septembre - 10:04 AM
Serpe-Hier a les poils dressés sur les bras...
genre de truc que j'écouterai les soirs de déprime!
Par http://www.monserviceplus.fr le 28 mai - 4:42 AM
Mais ma mère est polonaise et Lucja est la version polonaise de Lucie. On peut dire que les deux sont mon prénom ! Reste à savoir si tu préfères mon avis ou le côté officiel de la loi française.
Par http://www.savoirfhair-coiffure.fr le 7 août - 9:44 AM
Faute de pouvoir choper le code de partage du morceau sur Deezer, je ne peux vous proposer qu'une pseudo-vidéo. Je vous conseille donc de trouver une autre occupation pendant que vous écouterez la musique, parce qu'une image fixe à zieuter pendant 8 minutes et des bananes, c'est un peu lourdingue. Aussi jolie soit-elle, avec son coté science-fiction.
Par http://www.2ddepannages.fr le 19 août - 11:41 AM
Cette chanson & ce clip de The Used <3
 

Faire craquer un pépin









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast