Ayant été Blog Awardée par Cafard et par Petite Fée, et peut-être d'autres que j'ai pas repéré, je fais fi des règles étant donné que dans les 15 personnes que je pourrais Blog Awarder à mon tour, presque toutes l'auront déjà été, mais je réponds quand même aux 7 trucs sur moi ; parce que ça m'a toujours amusé ces trucs là.
- Je fume la pipe depuis un peu plus d'un mois ; parce que j'avais dit que je la fumerais une fois vieille, pour ne rien risquer, mais qu'on ne sait pas vraiment si je serai vieille un jour. Et parce que j'ai toujours aimé l'image de la pipe, tous les personnages de fiction qui fument la pipe font partie de mes préférés.
- Il suffit que je saute un repas pour perdre du poids, mais après je n'arrive pas à le reprendre facilement. Du coup je suis en mode "côtes apparentes" depuis près de deux mois.
- Ma mère m'a appelée Laura parce qu'elle était branchée méditation et que ça lui fait penser à "l'aura" ; maintenant elle s'est remise à la méditation, dont les séances sont assurées par ma psychologue. On fait un peu timbrées quand c'est dit comme ça... Mais sinon je me serais appelé Nils si j'avais été un garçon, et si mon père avait été d'accord.
- Je déteste mon nez, mais Sherlock l'aime beaucoup et il aime bien me faire plein de léchouilles dessus. Il y a des moments où je déteste ça et où je suis obligée de le repousser : c'est quand monsieur vient de se lécher la zigounette et qu'il me badigeonne le nez avec sa langue qui pue la pisse... so charming...
- Je n'ai jamais pu supporter les batailles de boules de neige ou les bonshommes de neige. Comment se fait-il que les enfants, et même les adultes, aiment mettre les mains dans la neige glacée, pour s'en lancer dans la gueule ou pour fabriquer des bonshommes hideux ? Mes parents me foutaient dehors quand il avait neigé quand j'étais petite : je restais à regarder la beauté du truc plutôt qu'à tout massacrer en marchant dedans et en la transformant en boue. Y a sûrement aussi le traumatisme d'une boule de neige reçue dans l'oreille, quand j'étais gosse, sur un parking, qui influe sur ma réticence à jouer avec.
- Mon téléphone portable m'indique toujours l'heure avec 15 minutes d'avance ; à la base c'était 17 minutes, et c'était pour me faire paniquer et m'exhorter moi-même à me dépêcher pour ne pas être en retard. 17 minutes c'était trop de calcul à chaque fois pour savoir la véritable heure. Et si maintenant je la connais bien parce qu'avec 15 minutes c'est facile, ça n'empêche que si on remet mon téléphone à l'heure, je suis perdue.
- J'ai toujours aimé les bougies, et ce que je préfère c'est de mettre mes doigts dans la cire liquide et bien chaude, voire brûlante. Je ne pense pas que ce soit du masochisme étant donné que ça ne fait pas si mal que ça. Et puis après on peut récupérer des moulages de ses empreintes digitales, c'est cool.