Je les ai vues, je les ai voulues.
Ce n'est pas du tout mon genre de chaussures, pourtant dès que je les ai remarquées dans le magasin j'ai foncé voir si elles y étaient en 36 : bingo ! il en restait une paire.
Mon père est content : "enfin des chaussures féminines !" qu'il dit. Sauf qu'en fait il a pas bien regardé, elles sont carrément masculines je trouve. Le bicolore, avec du blanc comme ça, avec le bout assez pointu, ce coté pompeux et travaillé... tout d'une chaussure de dandy !
Dommage que je ne me sois pas mise à fumer le cigare, ça serait bien allé avec ces grolles.
Étonnement je suis carrément bien dedans ; en temps normal, quand je ne suis pas dans des baskets (et encore) j'arrive toujours à avoir mal aux pieds, mais pas là. C'est magique !
Et puis... le prix était chouette aussi. Bon, c'est pas du cuir, faut pas trop en demander, mais pour 14,90€, franchement, soyons satisfaits !
Par contre, je sais pas trop avec quoi je vais pouvoir porter mes supers dandynettes, je n'ai pas de vêtements blancs à leur assortir (et je n'ai plus de sous pour aller m'en procurer). Si les blogueuses branchées mode ont des idées, faut pas hésiter !
Vous excuserez le legging effet peau de serpent, c'est mon pyjama en fait...
J'aime bien ce genre de chaussures, et je les préfère encore avec des petits talons. J'en croise souvent en boutique mais je me suis jamais décidé à en acheter !! Et là vu le prix, ça aurait été dingue que tu passes à côté !!