Faut que je prévois quelques trucs en 2012, des trucs auxquels je ne pourrais déroger, parce que ça fait trop longtemps que j'y pense, trop longtemps que je remets à plus tard, trop longtemps que je renonce sans réelles raisons.
Il me faut un tatouage : soit je commence petit, avec la poule à la cheville, soit je commence moyen avec le vers de Baudelaire autour de la cuisse gauche, soit je commence gros, avec le chardon/centaurée sur le flanc droit. Et plus tard, si je n'arrive pas à m'arrêter, il faudra que je trouve une place pour mon Nidoking tant adoré. Puis en trouvant cette photo je me suis dit que vu que j'adorais les papillons de nuit, il ne serait pas idiot que je m'en fasse tatouer un aussi. J'ai l'impression qu'un jour je ressemblerai à un cabinet des curiosités vivant !
Il faut que je change de couleur de cheveux : soit avec un roux au henné que je pourrai me faire seule avec le henné de Lush, soit avec un mauve très gris comme sur la photo, ce qui irait à merveille avec mon tatouage chardon/centaurée, mais je ne suis pas sûre de trouver un coiffeur qui pourrait me faire cette couleur...
Il faut que je trouve un maître d'apprentissage pour débuter ma formation d'accordeur de piano : il faut juste que je me bouge un peu, pour avoir le cran de téléphoner à presque tous les accordeurs de France. Remarquez, j'aimerais bien aller en Belgique (zone francophone) pour débuter mon apprentissage.
Ce sont donc les trois choses à ne pas louper en 2012. Quitte à changer de vie, autant faire ça bien et se faire plaisir. Je sais bien qu'un tatouage est indélébile, et que les teintures ne sont pas quelque chose de naturel (pour moi qui ai toujours prôné le naturel ça fout mal) mais si je suis pas capable de faire ça maintenant, quand je serai-je ? Et surtout, quand ferai-je quelque chose qui me plait ? Allez, en 2012, je me lâche !
le plus risqué dans tout ce que tu proposes, c'est les cheveux gris-violet, il faut que ça aille avec ta couleur de peau, et surtout, il faut que ça soit pas raté :/
j'espère que tu trouveras un maitre d'apprentissage!
bon dimanche Tristy! (j'ai vu que tu signais parfois tes photos comme ça maintenant :D)