C'est quand même navrant d'attaquer la semaine avec la pire des journées ! Le lundi est un cauchemar ; c'est terrible d'y penser le dimanche soir. Ça fait un peu citation niaise, mais dans le film Kate et Leopold, Meg Ryan dit qu'elle n'aime pas le dimanche, parce que c'est le jour avant lequel elle retourne travailler. Apparemment, la semaine et travail ou de cours est internationalement une plaie !
Ce semestre je n'ai pas à me plaindre de mon emploi du temps ; juste de mon lundi. Ce n'est jamais pire que les journées de lycée qu'on s'enfilait il y a quelques années, mais puisque j'ai perdu l'habitude d'être surbookée, je suis frustrée de me payer une grosse journée pour commencer la semaine.
J'aime la littérature française, le latin, la bibliothèque et la petite J. ; mais enchaîner une heure et demie et littérature, de latin, n'avoir qu'une demie-heure pour manger un bout de sandwich, en reprendre pour deux heures de littérature, une heure de littérature jeunesse à la BU avec C., avant d'aller chercher J. à l'école... c'est quand même achevant !

Je préfèrerais partir à l'aventure avec Nidoking, Farfuret, Aquali, Roucarnage, Démolosse, Maraiste, Tyranocif, Insecateur, Alakazam et Feuforêve. Parcourir Johto et Kanto à la recherche de dresseurs à combattre avec mon équipe de malades, à la recherche de Pokémons rares à capturer, à chercher les chiens légendaires dans les hautes herbes ; pour pioncer à la belle étoile, bouffer des boulettes de riz et remettre la Team Rocket à sa place... bref'. Je préfèrerais courir après les Pokémons que d'aller en cours demain matin... Si on avait des cours de dressage Pokémon à l'université, je suis sûre que je ne serais pas dans les dernières de la classe.

En parlant de classe, de cours et de raz-le-bol, j'attends toujours mes résultats du premier semestre...

http://anicroche.cowblog.fr/images/LugiabyCynderandspyrofan.png