11 juin - 1:58 PM

http://anicroche.cowblog.fr/images/kreative.jpg

L'ami Sombre Sauterelle (bah non, je ne peux pas l'appeler Criquet puisque j'en connais déjà un, de Criquet) m'a pseudo-taguée à coup de Kreativ Blogger Award. Le système est exactement le même que celui d'un tag classique et puisque tout le monde sait ce que c'est, je ne vais pas vous expliquer la chose.

• Quand j'étais bébé, des vidéos en témoignent, j'étais tellement flemmarde qu'au lieu de bouger mes fesses pour aller chercher mes jouets en marchant à quatre pattes, je tirais la couverture sur laquelle ils étaient pour les attirer à moi. Si ça dénote une certaine fénéiantise, vous ne pouvez pas nier que ça dénote une intelligence précoce.

• Ma culture générale est très limitée. Je ne m'intéresse aucunement à la politique, ne voyant que des pourris partout. Les cours d'histoire-géo' qu'on suit depuis l'enfance me sont rentrés par une oreille et ressortis par l'autre. Et je n'ai aucune mémoire des dates. Pourtant j'arrive à avoir un minimum de conversation.

• Quand j'étais gosse, j'étais jalouse de ma voisine qui allait au cathéchisme, je voulais y aller aussi. Mais faute de mieux, elle m'avait recopié les prières et je les récitais avant de dormir pour demander des bonnes notes. Ça ne marchait pas toujours alors j'ai fini par me poser des questions. Une fois arrivée à la conclusion que Dieu n'existait pas, j'ai un peu trop poussé mes réflexions et maintenant j'ai la religion en horreur (quelle qu'elle soit). Mais il ne faut pas que je parle de ça, paraît que je suis extrémiste.

• J'ai du mal avec les véhicules. Quand on avait 11 ans, mon copain manouche m'a fait monter sur sa mobilette, je lui ai foncé dessus en ne tournant pas la poignée dans le bon sens. A 14 ans, quand j'ai passé mon ASSR, j'ai envoyé le scooter sur un mec de ma classe, je m'étais encore trompé de sens pour la poignée et j'ai valsé du véhicule avant la fin du parcours. Que seul le scooter a terminé, en plein sur Thomas...

•  J'aime beaucoup marcher derrière des fumeurs dans la rue, surtout quand c'est des Malboro qu'ils fument. J'ai essayé, petite, de fumer un vieux mégot, mais c'était tellement dégueu que j'ai jamais voulu aller plus loin. Je n'aime pas non plus l'idée de fumer, mais j'avoue être contente quand un gus se met à fumer dans la rue juste devant moi.

• Mon premier pseudonyme sur internet était Chamalo. Et mon premier blog titchamalo.tchatcheblog : il n'existe plus parce que Tchatcheblog supprimait les blogs au bout de quelques semaines du moment qu'on ne les mettait pas à jour. Ça m'a fait une drôle de surprise quand j'ai vu que ce premier blog avait disparu.

• Et attention, maintenant, ultime et grosse information... j'adore péter dans mon bain !


Je vous ai délivré mes plus intimes secrets : franchement, le coup du pet dans le bain, même mon copain il n'est pas au courant... Du coup, si vous me connaissez en vrai, veuillez garder ces croustillantes informations pour vous, parce que c'est un peu la honte tout de même !
 
Maintenant il faut que je décerne le Kreativ Blogger Award à 7 autres gus, qui seront :
 
Giru, la fanatique des escargots pointus ;  Running-Free, la future littéraire ; EmilieV, la belle damoiselle ; Curious, la fille qui ouvre la cage aux zozios ; Walou, la fille qui a le mieux compris comment marche l'amour ;  Violaine-Vénus, qui fait des rêves trashos ; et ce cher Musi, le mélomane.

Je sais bien, l'image n'a pas grand rapport avec le reste de l'article. Quoique le requin et le poulpe doivent bien péter sous l'eau eaux aussi...
 
http://anicroche.cowblog.fr/images/sharkoctopus.jpg

9 avril - 8:56 PM

 
C'est pas souvent qu'on tombe sur des pubs sympas comme ça !

29 mars - 12:13 AM

Étrange journée, dans la continuité du week-end. Celui-ci fut larvesque : deux jours en pyjama à jouer, avachie, à Pokémon, au fin fond de ce truc inconfortable qui nous tient lieu de canapé. Et ce lundi, pour ne pas déroger à l'ambiance des jours passés, fut vaseux. Premier cours séché, pour cause de flemme aigüe, doublée d'un décalage horaire perturbant et d'une déprime virulente à la vue de la pluie qui s'abattait sur les carreaux. Cours de latin ennuyeux, long, inutile (j'ai rien bité au cours, c'est pour ça ; si encore j'avais compris, je dis pas, mais là...) Pause déjeuner, dégustation de Pailles d'or, mon seul et unique repas, proposé généreusement par C., car je n'ai plus de sous sur mon compte, et que je refuse d'en demander à mes parents avant début avril, et puis parce que je n'avais pas pris le temps de me préparer un déjeuner à fourrer dans un Tupperware. Cours de littérature française ennuyeux, long, très long, et  déprimant (quand on récolte un o8/2o, ça fout pas la pêche.) Petite heure à la B.U. pour lire Moll Flanders, génial livre de Defoe, mais dur à lire quand on n'est pas dans une période de lecture (ce qui est le cas pour moi depuis quelques mois...) Garde de Mini Ju', devoirs bien faits, sagement, jeux avec le hamster, avec le chat, papotages ; et offrandes de carottes du jardin pour mon Sherlock par la maman d'une copine de Mini Ju'. Celui-ci s'est d'ailleurs régalé ce soir, avec son repas de luxe aux carottes ! Pour ma part, je me suis fait de la semoule, j'y ai ajouté quelques cuillers d'aubergines confites de chez Cassegrain, histoire de me faire un faux couscous, et j'ai passé la soirée avachie dans mon canapé, en pyjama, à jouer à Pokémon.

http://anicroche.cowblog.fr/images/kurumayuanimatedspritebydevinwarriorsd387vz9.gif
 
Je suis perdue dans les méandres des tréfonds de la solitude profonde des désespoirs languissants d'une pauvre pokéfan au quotidien lassant. Ô misère...

11 mars - 7:04 PM

Il ne faut pas sous-estimer l'attaque séisme d'un Tyranocif, demandez aux japonais.

http://anicroche.cowblog.fr/images/morningintheviridianforestbydeltherod30mgdj.png
Trêve de plaisanteries de mauvais goût.
Je ne ferai pas un article sur les catastrophes naturelles, car je ne m'y connais pas assez et que vous devez déjà tous vous être un peu renseignés.  J'ai simplement eu le temps de voir un énorme torrent emporter des voitures, à la télé, avant de partir en retard pour passer mon exposé de littérature jeunesse, de voir écrit en-dessous "Japon : séisme 8,9 sur l'échelle de Richter", pour savoir de quoi parleraient les journaux ces prochains jours.
Ce sont des évènements dramatiques, mais ceux-ci sont au moins naturels, et comme ça on évitera de plomber le JT avec des faits divers, comme le bébé qu'une dame a retrouvé mort dépecé sur son paillasson, les altercations de voisinages entre Marcel et Pierrot qui s'engueulent presque à s'étriper parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts en matière de nains de jardin, ou encore de la manouche en tongues qui a gagné le grand prix au loto alors qu'elle y jouait ivre et pour la première fois de sa vie ! (Tout est inventé là, la vie n'est quand même pas si passionnante quand elle est présentée aux infos, voyons.)
Tout ça pour en arriver à : sinon mon exposé de littérature jeunesse s'est bien passé. J'ai dû être prise pour une allumée avec mes allusions sexuelles trouvées en filigrane dans l'album à étudier, mais la prof' était d'accord avec moi et très contente de l'exposé fourni ! (Avec le temps que j'ai passé dessus, il y avait intérêt !)

20 février - 1:01 PM

http://anicroche.cowblog.fr/images/phymoipola.jpgPuisqu'elle est plutôt réussie, je n'aime pas trop étaler ma vie amoureuse sur le net. Si j'étais en proie à des chagrins d'amour, à des maux éternels d'affection non comblée, j'écrirais des pages et des pages sur la misère de ma vie. Mais aujourd'hui c'est quand même un petit peu important – un peu niais aussi, – mais mon R. et moi fêtons nos 3 ans et demi d'amür. On le fête à distance, car il participe ce week-end à un tournois d'échecs et que je suis chez mes parents. D'ailleurs, il n'y a sûrement pas pensé. Mais bon, moi j'y pense et ça me fait plaisir de l'annoncer. Même si le monde entier s'en contre-fiche !
 
Pour le nombre de jours, que j'ai mis en tant que titre, je ne me suis pas amusée à les compter de tête (je ne suis pas niaise à ce point), je suis allée sur un site de biorythmes où on peut calculer combien de temps on a vécu (et j'ai mis la date de début de notre relation à la place de la date de naissance – vous l'auriez deviné tous seuls, mais faut toujours que j'en rajoute.) Voila le site, pour les interressés : ×
 

Conclusion : "mon R. je t'aime, et puis bah... voila quoi !"

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast